Recherchez l'une de mes miscellanées

samedi 19 novembre 2016

LP : Wasted Love, Lost on You et autres découvertes

J'espère que vous allez bien ! Je suis débordée de travail ce week-end, et ça me manque de ne pas bloguer. J'espère avoir plus de temps la semaine prochaine pour m'occuper un peu du blog, ce week-end je ne ferai que passer vite fait. Je vous poste donc une petite vidéo d'une artiste découverte grâce à Caro. Elle s'appelle LP et elle est new-yorkaise d'origine italienne. Après quinze ans de carrière, des succès écrits pour d'autres (Cheers de Rihanna, c'est elle, par exemple) son album de cette année, et notamment le single Lost on You, commence à connaître le succès.








Vous aimez ? Vous connaissiez ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous avez aimé ce billet ? Laissez-moi un petit mot, ça fait toujours plaisir ! Merci par avance ;-)